drapeau de Football Club de Nantes

FC Nantes Mercato 2023 : Douglas Augusto, Marquinhos et Awaziem

By Loic

Le FC Nantes a finalisé les arrivées de deux recrues. En revanche, le dossier de Chidozie-Awaziem est provisoirement entre parenthèses.

Comme nous le disions ici, les pistes sont bien avancées. Le FC Nantes retient deux nouveaux joueurs en même temps. Deux Brésiliens.

L’Equipe a confirmé les informations dont nous disposons. Le club a accepté de débourser 6 millions d’euros pour l’arrivée de Douglas Augusto (26 ans) et pour le prêt de Marquinhos (20 ans) en provenance d’Arsenal.

Deux recrues attendues à Nantes le week-end prochain

Les deux joueurs sont attendus à Nantes le dernier jour de la semaine.

Nantes a dû revoir son offre à la hausse alors qu’elle était proche d’un accord à 5 millions d’euros. L’accord final s’est toutefois élevé à 6 millions d’euros.

Le FC Nantes compte désormais quatre nouvelles recrues.

Awaziem arrivera plus tard

Le FC Nantes, qui s’est mis d’accord sur le retour de Chidozie Adwaziem au club en début de semaine, attend maintenant. Alors que Boavista et le FC Nantes se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 1,5 million d’euros, il existe un différend entre les deux clubs au sujet des salaires. A tel point que le Nigérian pourrait être libéré d’ici le 16 août si aucun accord n’est trouvé. La direction du FCN joue donc la montre, en attendant le dénouement de ce dossier.

A lire également :  FC Nantes, 2024-2025 : inquiétude de Waldemar Kita pour les droits TV

Laisser un commentaire