un joueur de Handball tirant au but

La réserve du HBC Nantes s’étoffe

By Loic

Pierre Le Meur a souhaité densifier ce groupe pour sa deuxième saison à la tête de l’équipe réserve du HBC Nantes. Cela lui permettra de travailler plus sereinement lors de la saison 2023-2024.

Les jeunes H-loups ont su puiser dans leurs réserves pour réaliser une saison réussie. Une quatrième place a été obtenue dans leur poule et quatre descentes avaient été programmées. Pierre Le Meur précise que malgré les pépins rencontrés, nous nous en sommes bien sortis. L’été dernier, je découvrais aussi… Cette fois, j’ai pu créer un groupe de 20 joueurs pour permettre l’opposition.

Éviter la souffrance en l’empêchant.

Il y a aussi une nouvelle équipe. Pierre Le Meur n’a pas seulement voulu découvrir de nouvelles têtes (dont quatre pour le centre de formation) : Edgar Gohier Eloi gnanhouan Mathyslobgeois), mais aussi souhaiter l’intégration de plusieurs jeunes joueurs formés au club issus de l’équipe 18 de l’organisation. Cette identité du club doit être préservée, tout comme la possibilité d’offrir aux joueurs qui ont investi dans le club l’opportunité de monter dans cette division. Louis Roche, qui sera notre nouveau partenaire, fait également partie de ma vision.

A 31 ans, l’ancien pensionnaire du centre de formation du HBC Nantes se prépare à revêtir à nouveau le maillot violet. Le nouveau sélectionneur sera ravi d’apprendre qu’il est un modèle de vie professionnelle et qu’il aura une voix forte sur le terrain. Il était la dernière pièce du puzzle.

Deux derbies pour ouvrir le bal

La réserve nantaise a entamé sa préparation depuis 15 jours. Elle entamera les hostilités avec Cesson comme première étape, puis rencontrera le CPB Rennes. Il faudra quelques rounds pour s’habituer au nouveau système. Nous commençons un cycle avec un groupe qui devra inévitablement se découvrir dans le match. Le mercredi 23 août, nous jouerons contre Pouzauges. Ensuite, les 26 et 27 août, nous participerons au tournoi des centres de formation de Cesson avec Créteil Chartres Cesson.

A lire également :  Comment les joueurs de hockey savent quand changer ?

Laisser un commentaire