Le FC Nantes prévoit d’être actif sur le marché pendant les mercatos pour redorer son image après une saison particulièrement difficile.
Le redressement du FC Nantes est attendu après sa 16e place en Ligue 1 pour l’exercice 2022-23. Les Canaris visent un nouvel exercice plus calme dans le championnat à 18 clubs. Le FC Nantes veut parier qu’un calendrier moins exigeant l’aidera à retrouver sa réputation en Ligue 1 puisqu’il n’y a pas de Coupe d’Europe. Le club de Waldemar Kita n’a qu’un objectif en tête: retrouver la première partie du classement, comme deux ans auparavant. C’est pourquoi l’ensemble de la main-d’œuvre doit être remodelé.
Le leader technique nantais Ludovic blas manquera à l’appel. Un milieu offensif créatif est susceptible d’être acquis au cours de cette intersaison. FCN veut également cibler Mama Balde.
Nantes s’intéresse à un attaquant de pointe de Ligue 1
Selon les informations de l’équipe, le FC Nantes aurait probablement ajouté Mama Balde en tant qu’attaquant à son effectif cet été. Rapide, percutant, capable soit de peser, soit de prendre la partie la plus profonde du terrain, le Guinéen s’est fait un attaquant intéressant au fil du temps dans les paysages de la Ligue 1.
Mama Balde pourrait rester dans l’élite après la relégation de Troyes. Aube serait avide dans sa poursuite de l’attaquant. Sa valeur, selon Le Journal de France, oscillerait entre 8 et dix millions d’euros. Le buteur a un accord avec l’ESTAC jusqu’en 2025.