Gardien de football devant un tribune

Nantes fonce sur une recrue belge prometteuse

By Erwan

Le FC Nantes peut se concentrer sur le marché des transferts pour améliorer son équipe. Cela leur permettra d’éviter une nouvelle fin de saison stressante. Une pépite belge peut être trouvée.

Moïse Simon, nantais depuis quatre ans, devrait vraisemblablement quitter les Canaris cet été. L’OGC Nice et le LOSC sont intéressés. Nantes va devoir remplacer l’international nigérian (57 sélections). Brest semble assez gourmand pour ne pas laisser partir Marcus Thuram au Borussia, même si le nom de Franck Ehrat a été annoncé tout près du FC Nantes.

Le club de Loire-Atlantique a beaucoup d’autres options. Il dispose notamment d’un jeune ailier gauche belge qui évolue à Almeria. Largie Razani est un joueur très courtisé et devrait l’être encore plus à l’avenir s’il joue bien avec la Belgique à l’Euro Espoirs. Le jeune ailier de 22 ans s’est déjà illustré contre la Géorgie.

Nantes explore la piste d’une pépite belge

La valeur Transfermakt de Largie Razani est de 6 millions d’euros après être passé par le centre de formation de Manchester United, où il a disputé un match d’Europa League avec Manchester United en novembre 2019. Le FC Nantes apprécie le profil du numéro 7 d’Almeria selon Fabrizio romano, un journaliste italien. Comme Nantes, il est peu probable que le club espagnol retienne Largie RAMAZANI s’il réalise de bonnes performances avec la Belgique à l’Euro 2016.

Les Canaris reviendront certainement à la charge lors de la période des transferts de l’été. Ramazani a marqué 17 buts en 89 matches avec les Rojiblancos. Il pourrait être la première recrue de Pierre Aristouy. La Belgique affrontera le Portugal mardi 27 juin pour une place en phase finale. FCN sera très attentif à ce match.

A lire également :  Samantha Davies, skipper Vendée Globe 2024, bateau : Initiatives-coeur

1 réflexion au sujet de « Nantes fonce sur une recrue belge prometteuse »

Laisser un commentaire