Depuis le mercredi 9 novembre 2022, les magasins Noz mettent en vente les vêtements rachetés à Camaïeu. Arrivage et mise en vente qui se feront de façon progressive.
Le 2 novembre 2022, la nouvelle avait surpris : la quasi totalité des collections Camaïeu a été rachetée aux enchères par Noz. Rendue nécessaire après la liquidation du groupe de prêt-à-porter, le géant du déstockage a ainsi mis la main sur plus de 2 millions d'articles. Depuis le 9 novembre, certains d'entre eux sont déjà en vente dans quelques magasins du groupe.
« Les arrivages se poursuivront tout le mois » de novembre, a indiqué Sébastien Jaffrès, représentant de Noz. Le groupe avait jusqu'au 14 novembre pour acheminer dans ses locaux les 50 000 cartons de vêtements acquis pour 4,3 millions d'euros.
Si la mise en vente sera progressive et que tous les magasins Noz ne sont pas encore approvisionnés, les consommateurs pourront bien, à terme, trouver la collection Camaïeu dans chacune des enseignes du groupe.
Avec de beaux rabais à la clé. Ainsi les clients peuvent espérer tomber sur des remises à hauteur de :
Par contre, les prix de la saison en cours ne sont pas encore connus.
Comment avez-vous trouvé cet article ?
Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette opération, Noz devrait se faire une jolie marge. Si vous aimez les vêtements et les chaussures, avez-vous vu cette belle collection à vendre près de Nantes ?
Recevez l'essentiel de l'info en direct par SMS