Actualités

Nantes : Si vous ne pouvez pas aller en vacances, c’est les vacances qui viennent à vous

21 juillet 2022

Vous ne pouvez pas partir en vacances cet été, mais est-ce que cela peut vous priver de profiter de cette période estivale ? La réponse est non et on vous explique pourquoi !

Un petit coin de paradis pour cet été

Si vous ne savez pas où emmener vos enfants cet été, nous avons exactement l’endroit qu’il vous faut. En effet, depuis aujourd’hui, le centre commercial Atlantis à Saint-Herblain, à l’ouest de Nantes, se transforme en destination estivale.

Jusqu’au 6 août 2022, le centre commercial met à disposition un espace en plein air.
Outre séduire et ramener plus de monde, cette opération « Eté Atlantis » souhaite « offrir un petit bout de vacances aux Nantais ou aux visiteurs du centre qui n’ont pas l’occasion de partir » confie le centre commercial. C’est une occasion unique où petits et grands peuvent profiter de leurs vacances estivales à deux pas de chez eux.

3debaa431631e4b253f34d1cef5ed7c7994f0e9f-1280x1038

Nos pages Facebook et Instagram ont malheureusement été volées. Ne faites plus confiance à nos anciens comptes.

SVP partagez cette information et suivez nos nouveaux réseaux :

Atlantis promet un été mémorable

Outre profiter d’un « espace ultra coloré », Atlantis a pour ambition de faire voyager leurs visiteurs. Ici, pas la peine d’attendre d’embarquer, de patienter pendant des heures assis dans un avion ou dans un train, ou debout si ce dernier est en retard. Il ne vous suffit que de vous déplacer au Centre commercial Atlantis, situé Boulevard Salvador Allende à Saint-Herblain, à une vingtaine de minutes de Nantes, pour profiter des espaces en plein air. Les rois de la glisse pourront tenter de réaliser des figures en roller.

Si les enfants pourront jouer au mölkky, les plus grands pourront profiter d’une partie de pétanque. Les amateurs de littérature auront des transats à disposition pour jouir d’une lecture optimale quand les autres pourront parfaire le bronzage de leur peau.

Hormis ces activités sportives et 100 % détente, « Eté Atlantis » promet des temps forts comme une séance gratuite de cinéma en plein air sur le parking d’IKEA ou d’une soirée by night le vendredi 5 août 2022 où vous pourrez danser sous la coupole de la galerie d’Atlantis.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

N’hésitez pas à venir nombreux et à participer aux nombreux temps forts pour profiter pleinement de cette période estivale.

Recevez l'essentiel de l'info en direct par SMS

Infos trafficActus dernière minuteFaits exceptionnels
Événements à venir
février 2023
samedi
févr. 2023
25

Ciné-concert officiel Dragon Ball

23:00Zénith de Nantes

Voir tous les événements
À ne pas manquer