Actualités

L'expérience la plus vibrante du Seigneur des Anneaux au Zénith de Nantes

23 juin 2022

Le deuxième opus du Seigneur des Anneaux revient à l’affiche sous un format pour le moins original : 250 musiciens accompagneront la projection du film lors d’une représentation exceptionnelle le 30 octobre au Zénith de Nantes.

Revivez la quête de l’Anneau grâce à ce ciné-concert unique

Si vous faites partie des chanceux détenteurs d'un billet, vous pourrez replonger le temps d'une soirée en Terre du Milieu et accompagner le porteur de l’Anneau dans son périple périlleux jusqu’au Mordor.

Le deuxième volet de la trilogie de Peter Jackson vous fera vivre ou revivre des moments d’émotion intense : assistez à la bataille légendaire du Gouffre de Helm, à la chute d’Isengard et au réveil des Ents.

f2ae69c4cc9c606d8a286a2fa7be57a7dae38dc6-1286x1876

Nos pages Facebook et Instagram ont malheureusement été volées. Ne faites plus confiance à nos anciens comptes.

SVP partagez cette information et suivez nos nouveaux réseaux :

L’orchestre symphonique composé de 85 musiciens et les 150 choristes reprendront en live la musique mythique d’Howard Shore pour que vous profitiez de l’expérience plus puissamment que jamais ! En parfaite synchronisation avec le film projeté en VOSTFR, les artistes du Yellow Socks Orchestra & Choir vous mettront la chair de poule !

Renseignements et inscriptions au ciné-concert

Initialement prévu en octobre 2020 puis reporté par deux fois, le ciné-concert du Seigneur des Anneaux : les Deux Tours aura bien lieu le 30 octobre 2022 à 18h au Zénith Nantes Métropole. Les billets achetés en 2020 restent valables pour cette nouvelle date. La représentation à ce jour est complète, mais si vous souhaitez tenter votre chance la billetterie en ligne du Zénith est ouverte ainsi que le site U-Play.

Les places coûtent de 25 à 85 €, mais elles risquent de s'envoler très vite… Le ciné-concert est tout public, et accessible aux personnes à mobilité réduite. La projection du film (version courte) se fera en version originale sous-titrée. Initialement, le deuxième opus dure 2h59 mais une entracte de 20 minutes est prévue. Comptez donc 3h19 de spectacle.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Alors, enfilez vos plus belles capes, prévoyez un peu de Lembas, et rendez-vous le 30 octobre à 18h au Zénith de Nantes. Ne soyez pas en retard ! Même si… vous n’êtes jamais en retard, ni en avance d’ailleurs. Vous arrivez précisément à l’heure prévue…

Recevez l'essentiel de l'info en direct par SMS

Infos trafficActus dernière minuteFaits exceptionnels
Événements à venir
février 2023
samedi
févr. 2023
25

Ciné-concert officiel Dragon Ball

23:00Zénith de Nantes

Voir tous les événements
À ne pas manquer