Andy Delort, l’avant-centre algérien, ne jouera plus pour le FC Nantes cette année. Le milieu de terrain algérien sera transféré du club d’Umm Salal FC au Qatar à Umm Salal FC.
Il a rapidement quitté la scène. Andy Delort, avant-centre algérien, va rejoindre le Qatar. Selon Ouest-France, l’avant-centre algérien va passer deux ans au Qatar, au sein du Umm Salal FC. Le club est situé à 30 kilomètres au sud de Doha.
Andy Delort est arrivé au FC Nantes pendant la période des transferts. L’OGC Nice l’avait prêté pour six semaines, avec une option de près de cinq millions d’euros. Un contrat de deux ans était également prévu. Le joueur n’a jamais pu s’imposer au FC Nantes. Il n’a disputé que 17 matches et n’a marqué que deux fois en Coupe de France.
Andy Delort voulait quitter La Jonelière parce qu’il n’avait pas bien joué la semaine dernière. Le FC Nantes a placé Andy Delort sur la liste des départs afin de réduire sa masse salariale mensuelle (200 000 $). Le joueur ne sera pas présent à la reprise de ce jeudi.