Concert de musique au Hellfest

Hellfest billet 2024, Première vente

By Erwan

Pour que « tout le monde ait la chance d’acheter un billet l’année prochaine », 50% des places sont mises en vente mardi et le reste à l’automne

Le Hellfest change à nouveau les règles pour 2024. Après avoir surpris (et dans certains cas irrité ses fans) il y a quelques semaines, ils changent une fois de plus la donne. La vente des pass quatre jours tant attendus pour la 17e édition du festival de musique extrême de Clisson, prévue mardi prochain (du 27 au 30 juin 2024), se fera finalement en deux versements.

« Nous avons scindé la vente des billets pour 2024 en 2 sessions pour permettre à chacun d’avoir plus de chances d’obtenir un billet en 2024 », ont annoncé les organisateurs. La première partie sera disponible mardi. Comme d’habitude, la deuxième partie sera mise en vente entre le 20 septembre et octobre.

Critiques exprimées

Les organisateurs ont fait cela pour répondre aux critiques qui se multiplient depuis quelques jours par rapport à leur décision de demander aux festivaliers s’ils souhaitent revenir dix jours après l’événement de 2023. En raison du fait que vous devrez payer 329 euros, hors frais de location, pour assister à la fête.

L’écosystème du festival pourrait être bouleversé par le choix de la date, qui était un peu plus tardive fin juin. La Nuit de l’erdre, un autre grand événement musical organisé dans la région, est généralement programmée le même week-end.

A lire également :  Pourquoi ACDC n'est pas au Hellfest ? Fake News ou réalité

Laisser un commentaire