Les organisateurs du festival de La Nuit de l’Erdre ont dévoilé récemment les grandes têtes d’affiche de l’édition 2023 : aux côtés d’Indochine ou de Louise Attaque, c’est un casting 5 étoiles qui attend tous les passionnés de musique… et la billetterie ouvre dès le 2 décembre 2022 !
Ce programme doit rendre encore plus impatients tous ceux qui attendent de pied ferme l’édition 2023 du festival de La Nuit de l’Erdre, situé dans la commune de Nort-sur-Erdre. Celui-ci aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2023.
Et à raison, car ce sont des étoiles pop-rock ou du rap français qui seront au rendez-vous : Indochine, Louise Attaque, Shaka Ponk, Lomepal… Casting de rêve !
Indochine choisit La Nuit de l’Erdre pour son come-back… achetez vite vos billets !
Le jeudi 29 juin 2023, c’est Indochine, l’un des plus grands groupes de rock français, qui enflammera la grande scène. Nicola Sirkis et ses compères entonneront leurs plus grands tubes comme Troisième Sexe, Nos Célébrations…
Un évènement puisqu’il s’agira du retour du groupe sur scène. La suite de la programmation n’est pas moins alléchante :
- Louise Attaque et Gaëtan Roussel se produiront le 30 juin ;
- le groupe La Femme sera présent le 1er juillet ;
- le 2 juillet, ce sont le rappeur Lomepal et le groupe de rock Shaka Ponk qui mettront le feu ;
- vainqueur du tremplin 2022, le groupe de rock vendéen Dynamite Shakers sera aussi de la fête.
La suite de la programmation sera connue dans quelques semaines. Mais, dès le 2 décembre à 10 heures, la billetterie ouvrira, via le site de La Nuit de l’Erdre ou dans les points de vente habituels.
Un casting de rêve pour un festival qui, de nouveau, s’étalera sur 4 jours en 2023. Pour tous les fans de rock, deux grands concerts Queen auront lieu à Nantes en janvier 2023.